Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouH: Livres, Cuisine, Ciné et Séries TV!
1 février 2011

Livres de Janvier / PAL de février

Mes lectures de Janvier:
Le mois de janvier n'a pas été très prolifique pour les lectures.... Je n'ai lu que 2 livres:
- Vampire Academy: Baiser de l'ombre de Richelle Mead
- Un bébé, non merci d'Emily Giffin

Je posterais la liste de mes lectures 2010 un peu plus tard.

N'ayant plus qu'un livre d'avance dans ma bibliothèque et ma PAL s'étant considérablement allongée ces derniers temps, j'ai passé commande chez Amazon.
Voici donc le programme de mes lectures pour février (enfin le début de mon programme!):
- Succubus Blues de Richelle Mead, le premier tome de la saga Georgina Kincaid
- Vamp In Love - Saison 3 de Kimberly Raye
- Femmes de l'autre monde: Morsure de Kelley Armstrong

Je viens d'attaquer: L'autre homme de ma vie d'Emily Giffin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité